Visites de l’exposition à la Maison Frugès – le Corbusier et chez des habitants de la Cité Frugès qui ouvriront exceptionnellement leur porte lors d’un parcours commenté. - Aquitaine - Gironde Pessac

Visites de l’exposition à la Maison Frugès – le Corbusier et chez des habitants de la Cité Frugès qui ouvriront exceptionnellement leur porte lors d’un parcours commenté.

du samedi 01 Février 2020 à 15h00 au dimanche 02 Février 2020

Visites de l’exposition à la Maison Frugès – le Corbusier et chez des habitants de la Cité Frugès qui ouvriront exceptionnellement leur porte lors d’un parcours commenté.

Nous vous invitons à découvrir l’exposition des œuvres acquises en 2019 par l’artothèque avec le soutien de la Ville de Pessac, des artistes Laurent Cerciat et Denis Cointe, Laurie-Anne Estaque*, Brecht Evens, Christophe Goussard*, Alice Hauret-Labarthe, Kubra Khademi, Lou-Andréa Lassale, Rainier Lericolais, Anthéa Lubat, Aurélien Mauplot*, Myriam Mechita, Yan Morvan, Flora Moscovici, Simon Quéheillard, Jeanne Susplugas - Merci aux artistes qui ont offert une œuvre*.

Elles sont présentées à la Maison Frugès-Le Corbusier du 1er février au 1er mars.
Sera également présentée à cette occasion « Quotidien », une commande artistique du Centre National des Arts Plastiques (CNAP) en partenariat avec l’Association de Développement et de Recherche sur les Artothèques (ADRA) : 12 œuvres de 12 artistes rejoignent ainsi la collection de l’artothèque.

A la Maison Frugès – Le Corbusier*
4, rue Le Corbusier, à Pessac
En partenariat avec la Ville de Pessac

CULTURE;


A la Maison Frugès – Le Corbusier 4, rue Le Corbusier
33600 Pessac


Proposé par: Les arts au mur - artothèque de Pessac
Les arts au mur - artothèque de Pessac